Description
Tout enfant de Dieu a des faiblesses, entend-on souvent dire dans le milieu chrétien. C’est une vérité absolue. Cependant, sa mauvaise compréhension risque de pousser les enfants de Dieu à la compromission.
En tout cas, il est vrai que l’amour de Dieu demeure au-dessus de nos actes, bons ou mauvais. Il reste immuable. Mais ce domaine tant vaste que contradictoire de temps en temps dans l’Eglise nécessite une bonne approche pour que le Chrétien vive pleinement selon l’esprit.
Bien que la chair soit faible, l’esprit reste disposé. Mais tout esprit est-il disposé à la volonté de Dieu ? Et comment cette disposition profite-t-elle au chrétien né de nouveau ?
Ce livre, dès la première à la dernière ligne, éveillera en vous toutes les capacités spirituelles nécessaires pour être libéré de vos trébuchements et « pour marcher d’une manière digne du Seigneur et lui être entièrement agréables, portant des fruits de toutes sortes de bonnes œuvres et croissant par la connaissance de Dieu » (Colossiens 1 :10).